Soumission communications

Procédure de soumission

SUIVEZ LES INSTRUCTIONS SELON VOTRE SITUATION

Je me connecte pour la première fois au site de soumission du Congrès des IAE

Si vous vous connectez pour la première fois à Myreview-Congrès des IAE 2012 pour soumettre un article, vous devez au préalable créer un compte. Pour cela, accédez à la page de création de compte de Myreview :

Accès au formulaire de création d'un compte

Une fois le compte créé, vous pouvez déposer votre soumission dans le Menu auteurs sous la rubrique Nouvelle soumission. Vous devrez alors :

  • saisir le titre de votre communication ;
  • saisir le résumé ;
  • télécharger votre soumission (Transfert de fichier) EN PDF ANONYME ;
  • les coordonnées des auteurs. Les vôtres peuvent être aisément complétées en cliquant sur « Ajoutez-moi en tant qu’auteur ».

Vous recevrez un mail qui confirme l’inscription de votre soumission.

Ensuite, connectez-vous dans le Menu auteurs à la Console des auteurs. Dans la colonne « fichiers additionnels », en article soumis, vérifiez que votre communication est bien présente. Nous vous rappelons que seuls les documents PDF « anonymés » peuvent être téléchargés.

Ma contribution est déjà déposée ou je suis co-auteur

Si vous avez déjà déposé votre contribution à titre individuel, ou si vous êtes co-auteur d’un article sans l’avoir déposé vous-même, votre compte est déjà créé. Accédez à la page de connexion :

http://myreview.univ-poitiers.fr/IAE-2012/index/login

Vous pourrez alors compléter votre profil, et consulter l’état de votre soumission.

Je dois télécharger une version modifiée de ma contribution

Connectez-vous via le lien ci-dessus, et téléchargez votre nouveau texte dans la colonne « fichiers additionnels », en version révisée.