Inscriptions et Contacts

Vous pouvez vous inscrire au congrès et à la soirée de gala qui suivra le congrès.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez-nous à cette adresse :
congresiae2012@iae.univ-poiters.fr

Le tarif est détaillé dans le tableau suivant :

Tarifs Si inscription avant le18/05/2012 Si inscription après le 18/05/2012
Enseignant‐chercheurs & professionnels 300 euros 350 euros
Doctorants 150 euros 200 euros
Personnels administratifs réseau des IAE 200 euros 250 euros
Tarif préférentiel Directeur d’IAE - inscription pour 5 personnes (directeur compris) 1250 euros
Accompagnant Soirée de Gala 100 euros

Les tarifs (à l’exception du tarif accompagnant) incluent l’inscription au congrès, les déjeuners, les pauses-café, la soirée de Gala

Mode de paiement par carte de crédit (pour les  adhésions individuelles)

- Pour vous inscrire et payer par carte bancaire, vous avez la possibilité de le faire en cliquant sur le lien ci-après. Le nombre d'accompagnants est limité à 5 avec supplément de 100 € par accompagnant supplémentaire.

Incription par carte bancaire pour paiement en ligne (à partir du 03 Janvier 2012) : Cliquez ici

Autres modes de paiement

- Téléchargez le fichier au format PDF suivant, remplissez-le et renvoyez le tout avec votre paiement à l'adresse ci-dessous à partir du 03 Janvier 2012 et avant le 18 mai 2012.

Pour les adhésions institutionnelles

Pour les adhésions individuelles